Jdr-projet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Bracorian s'est fait volé sont lit de camp, injustice

3 participants

Aller en bas

Bracorian s'est fait volé sont lit de camp, injustice Empty Bracorian s'est fait volé sont lit de camp, injustice

Message par Xyxy Mer 15 Sep - 15:57

Dis moi MJ, j'ai tranquillou en train de finir mon dernier squelette dans le donjon 1 et me sentant chancelant, décide de consacrer 10 PA pour monter ma paillasse et me reposer un peu.
Avant de fermer les yeux, je donne un ordre ou deux à mes invocations afin de monter la garde pour dormir sereinement
Quelle fut pas ma surprise en me retournant de voir que ma paillasse n'était plus là.


Bref, hrp, filtres-tu les actions qui stoppent le repos ? j'étais partis du principe que le repos ce n'est pas forcément dormir et que donner un ordre à ses invocations était libre. Avoir une option disponible temporairement permettant de reprendre son repos pourrait être une évolution à réfléchir.
Par contre si ton idée est que repos == dormir, il faudrait renommer l'option

Xyxy

Xyxy

Messages : 28
Date d'inscription : 29/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Bracorian s'est fait volé sont lit de camp, injustice Empty Re: Bracorian s'est fait volé sont lit de camp, injustice

Message par Admin Mer 15 Sep - 16:44

Au vu de ton premier paragraphe "Repos == dormir" est aussi l'idée que tu t'en fais. Very Happy

Puis comme indiqué dans le wiki, "Toute autre action entraine cependant la fin du repos."

L'idée de mettre le repos en pause n'est malheureusement pas envisageable car elle permettrait de nombreux abus.
Exemple: un monstre me tape, je lance repos, je sais qu'il va me retaper à x H donc je mets en pause le repos avant l'attaque pour le reprendre après l'attaque du monstre et ainsi regagner ma vie tranquillement.

Admin
Admin

Messages : 410
Date d'inscription : 31/03/2021

https://jdrp.forumotion.asia

Revenir en haut Aller en bas

Bracorian s'est fait volé sont lit de camp, injustice Empty Re: Bracorian s'est fait volé sont lit de camp, injustice

Message par Xyxy Mer 15 Sep - 19:57

Et une sécurité pour les gens qui mettent du temps à s'endormir genre le repos s'active dans 5 min ce qui laisse le temps de faire qq clics, demander à son loup de ramener nos pantoufles, coucher l'ours devant la porte pour éloigner les malandrins, tout ça ?

Xyxy

Messages : 28
Date d'inscription : 29/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Bracorian s'est fait volé sont lit de camp, injustice Empty Re: Bracorian s'est fait volé sont lit de camp, injustice

Message par Admin Mer 15 Sep - 20:20

Il suffit de donner les ordres avant de cliquer sur repos, je ne suis pas sûr que cette option soit vraiment nécessaire. Je la note mais elle ne sera clairement pas une priorité.

Admin
Admin

Messages : 410
Date d'inscription : 31/03/2021

https://jdrp.forumotion.asia

Revenir en haut Aller en bas

Bracorian s'est fait volé sont lit de camp, injustice Empty Re: Bracorian s'est fait volé sont lit de camp, injustice

Message par Xyxy Mer 15 Sep - 21:28

Le pb est surtout de ne pouvoir annuler l'action repos car automatiquement, la compétence est coincée pendant 2-3 jours
Mais c'est sûr qu'on est loin des soucis de téléportation multidimensionnels de burp Very Happy

Xyxy

Messages : 28
Date d'inscription : 29/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Bracorian s'est fait volé sont lit de camp, injustice Empty Re: Bracorian s'est fait volé sont lit de camp, injustice

Message par Burp Jeu 16 Sep - 0:47

C'est meme pas Burp qui t'a piqué ton coussin, mais une fois arrivé au dernier étage je te chante une berceuse si tu veux

Burp

Messages : 142
Date d'inscription : 17/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Bracorian s'est fait volé sont lit de camp, injustice Empty Re: Bracorian s'est fait volé sont lit de camp, injustice

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum