Jdr-projet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Objets à ramasser - amélioration ergonomie

4 participants

Aller en bas

Objets à ramasser - amélioration ergonomie Empty Objets à ramasser - amélioration ergonomie

Message par Burgbor Mar 2 Nov - 14:00

De ce que je vois on a juste l'indication qu'il y a des objets à ramasser (Objet(s) présent(s) en X | Y). Du coup il faut cliquer sur Ramasser (1PA) pour basculer sur l'inventaire (aller-retour serveur) et avoir la liste des objets au sol et à priori cliquer objet par objet.
Or sur la carte on a la liste des personnages. Ne serait il pas mieux d'avoir aussi la liste des objets au sol pour les ramasser directement soit un par un soit via un bouton "Tout ramasser" (si on a assez de PA).
Voire de pouvoir sélectionner ce qu'on veut ramasser et valider sur 1 seul clic et donc une seule requête serveur... Wink

Parce que je me dis aussi que si demain tu as beaucoup de joueurs, moins il y aura de requêtes vers le serveur et mieux ça sera.

Burgbor

Messages : 24
Date d'inscription : 31/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

Objets à ramasser - amélioration ergonomie Empty Re: Objets à ramasser - amélioration ergonomie

Message par Admin Mar 2 Nov - 14:22

Il faudrait que je réfléchisse comment afficher les détails des objets ou si je ne les affiche pas.

Je pense cependant pouvoir être capable de faire un système pour vendre/ramasser/jeter plusieurs objets d'un coup.

Je vais l'ajouter sur la todo liste mais il se peut que ce ne soit pour tout de suite. (peu de temps en ce moment et on essaye d'optimiser le code en plus de corriger quelques bugs encore existants).

Je pense cependant ne pas faire un système pour ramasser depuis la carte (niveau design cela risque d'être confus).

NB: en parlant de todo je dois la mettre à jour: https://www.jdr-projet.com/todo/

Admin
Admin

Messages : 410
Date d'inscription : 31/03/2021

https://jdrp.forumotion.asia

Revenir en haut Aller en bas

Objets à ramasser - amélioration ergonomie Empty Re: Objets à ramasser - amélioration ergonomie

Message par Burp Jeu 4 Nov - 8:31

Burp pense que ca serait cool si l'or tombais au sol et que si plusieurs tas d'or sont sur une même case qu'il se regroupe. Car sinon burp trouve que ça vaut pas la peine de le ramasser et il le remasse pas

Burp

Messages : 142
Date d'inscription : 17/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Objets à ramasser - amélioration ergonomie Empty Re: Objets à ramasser - amélioration ergonomie

Message par Albaez Jeu 4 Nov - 12:04

Burp a écrit:burp trouve que ça vaut pas la peine de le ramasser et il le remasse pas

Je crois qu'Albaez va essayer de trouver Burp pour le suivre et ramasser les ptits tas d'or qu'il laisse de côté alors! Un sous est un sous, y a pas d'petits profits Very Happy

Albaez

Messages : 132
Date d'inscription : 17/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Objets à ramasser - amélioration ergonomie Empty Re: Objets à ramasser - amélioration ergonomie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum