Icône pour les PJ morts?
4 participants
Page 1 sur 1
Icône pour les PJ morts?
J'ai un PJ mort dans ma vision et il garde le même icône que quand il était en vie. Du coup je vais régulièrement vérifier si c'est bien lui ou un autre qui aurait débarqué sur la case.
Du coup, à l'occasion, comme pour les PNJ, avoir un icône différent selon qu'on est mort ou vivant.
Et pourquoi pas même selon son état : Pleine forme, Blessé, Gravement blessé, Mort...
Du coup, à l'occasion, comme pour les PNJ, avoir un icône différent selon qu'on est mort ou vivant.
Et pourquoi pas même selon son état : Pleine forme, Blessé, Gravement blessé, Mort...
Burgbor- Messages : 25
Re: Icône pour les PJ morts?
En parlant de cela, s'il était possible d'avoir une idée de la plage de niveau dans laquelle est notre vis à vis ça pourrait aider à savoir comment réagir à une rencontre. Ou alors c'est déjà possible et je n'ai pas vu le truc ?
Myrmidon- Messages : 40
Pour les graphismes, je conviens que cela serait cool mais je n’ai pas le talent nécessaire pour cela. Si un designer se propose de les faire je serais plus qu’heureux de les mettre.
Il a été décidé par le passé de ne volontairement pas affiché le niveau des gens. Cependant je pense dans le futur afficher l’équipement des cibles. On pourra alors supposer le niveau d’un joueur. Une alerte apparaît cependant si il y a un delta de 10 niveaux ou plus avec votre cible.
Il a été décidé par le passé de ne volontairement pas affiché le niveau des gens. Cependant je pense dans le futur afficher l’équipement des cibles. On pourra alors supposer le niveau d’un joueur. Une alerte apparaît cependant si il y a un delta de 10 niveaux ou plus avec votre cible.
Peut être que Heron pourrait te venir en aide pour les graphismes!
Hype- Messages : 62
Page 1 sur 1