Jdr-projet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Correction Bug Armure

2 participants

Aller en bas

Correction Bug Armure Empty Correction Bug Armure

Message par Admin Mer 19 Jan - 0:28

Bonjour,

Alors je commence par un petit disclaimer: des joueurs vous diront que c'était un bug "impactant". Ne les écoutez pas!

Je remercie cependant l'équipe de testeurs qui m'a permis de corriger ce petit bug passé inaperçu et ne changeant strictement rien au jeu et à la méta actuelle.

Sur ce je vous souhaite une bonne continuation!

Goh...

Ah oui le bug concernait les armures qui faisaient en sorte que toutes les armures profitaient majoritairement à une classe car elle le type de dégât était mal pris en compte. Pas de quoi en faire un fromage.

Bref!

Gohteur

Admin
Admin

Messages : 410
Date d'inscription : 31/03/2021

https://jdrp.forumotion.asia

Albaez aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Correction Bug Armure Empty Re: Correction Bug Armure

Message par Albaez Mer 19 Jan - 8:43

C'était les armures contre la force qui fonctionnaient mal? J'ai un peu de mal à comprendre ce qui se passe parce que je tapais mon adversaire actuel des coups à 3-5 dégâts jusqu'à aujourd'hui et maintenant je fais 0-2 dégâts... donc ça serait logique si il a des protections qui ne fonctionnaient pas et fonctionnent maintenant, mais en revanche lui fait à peu près les même dégâts voire un peu plus qu'avant. Alors que nous utilisons tous deux des armes de force et n'avons pas changé d'armure entre temps... Bref il y a un truc qui m'échappe (les voix du code sont impénétrables haha)

Albaez

Messages : 132
Date d'inscription : 17/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Correction Bug Armure Empty Re: Correction Bug Armure

Message par Admin Mer 19 Jan - 8:57

Grosso modo et sans entrer un débat polémique...le tout pour rester dans le politiquement correct...nous pouvons dire que...en fonction de l'inflation du barril de pétrole couplé à des taux de change peu alléchant que les armures force bloquaient tous les types de dégâts et les autres armures étaient des passoires. Mais est-ce bien grave? Ne sommes nous pas là pour passer un peu de bon temps?

Admin
Admin

Messages : 410
Date d'inscription : 31/03/2021

https://jdrp.forumotion.asia

Albaez aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Correction Bug Armure Empty Re: Correction Bug Armure

Message par Albaez Mer 19 Jan - 10:49

Hahaha je vois! Et moi qui m'embêtais à switcher mes protections face à des archers ou des mages mdr

Mais du coup t'es sûr que tout fonctionne bien maintenant? Car vu que je tape avec une arme de force qu'est-ce qui expliquerait que je tape moins fort après correction si les armures de forces bloquaient déjà tous les dégâts y compris la force? Est-ce qu'il n'y aurait pas une inversion du problème désormais (tout type d'armures bloquant la force)? Enfin je ne sais pas ce que mon adversaire porte comme armures mais peut-être que toi tu peux jeter un oeil et voir si rien ne cloche...

(mon but est de comprendre et d'aider, pardon je ne cherche pas à remuer le couteau dans la plaie pour celles et ceux qui ont dû se contenter d'armures en carton pendant tout ce temps ^^')

Albaez

Messages : 132
Date d'inscription : 17/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Correction Bug Armure Empty Re: Correction Bug Armure

Message par Admin Mer 19 Jan - 14:09

Ton adversaire a peut-être acheté des armures / équipé des armures qu'il  avait déjà / gagné des niveaux et mis des Pc en force.

Tout fonctionne parfaitement! d'ailleurs tout a toujours fonctionné parfaitement. Il faut arrêter avec les théories complotites.

Je prévois aussi d'afficher dans le futur les équipements visibles de la cible. Reste à déterminer les conditions.

PM: moi en détail la situation je vais vérifier tout ça!

Admin
Admin

Messages : 410
Date d'inscription : 31/03/2021

https://jdrp.forumotion.asia

Albaez aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Correction Bug Armure Empty Re: Correction Bug Armure

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum