Jdr-projet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Plusieurs questions/ possible bug

2 participants

Plusieurs questions/ possible bug Empty Plusieurs questions/ possible bug

Message par Burp Mar 18 Mai - 20:55

Bon voilà donc ça fait un peu moins d'un mois et demi qu'on a commencé Smile

Du coup j'en profite pour poser quelques questions sur des bug possible ( j'en suis pas sur) et une remarque.
On chasse à 3 avec therasias et foxy parce que c'est toujours mieux à plusieurs Smile

1) j'ai monté chaîne d' éclair niveau 2 et je tape donc 3 cibles, je n'ai vu aucune différence de diminution / augmentation de dommage quand on passe d'une cible à l'autre avec un sort ( par exemple ça va faire 3 dommage/3 dommage/ 3 dommage) je me demande donc si y'a pas un bug avec les sorts de dommages ( je veux dire quenle jeu comptes tous les sorts et tous les dommages comme une attaque normale... Toute attaque =100% dmg et non pas 50% ou 150% comme il devrait) je me demande si ça fait pareille avec d'autres sorts sur d'autres classes

2)Les monstres sont TRES mais alors TRES rancunier. Le système d'aggro fonctionnant de tel sorte à ce qu'il poursuivent indéfiniment la première cible qui les a tape. Du coup c'est trop facile de prendre l'aggro avec un personnage de tous les monstre de coin, de courir, pendant que les poto allume les monstres sans jamais être inquiète.... Je me demande donc si pour rendre la chasse un peu plus réel (et dure) il faudrait pas changer le système d'aggro pour que le monstre ce concentre sur le personnage lui ayant fait le plus de dommage.

Voilà pour le moment Smile

Burp

Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs questions/ possible bug Empty Re: Plusieurs questions/ possible bug

Message par Admin Mer 19 Mai - 10:19

Bonjour,

1) Pour la chaine d'éclair cela est surement dû à la faible plage de dégât de ton arme actuelle. Je vais cependant faire quelques tests.

2) Ahah, oui on est encore sur une IA 1.0. Je suppose que je pourrais faire en sorte que le monstre tape le plus proche de ses agresseurs. Une IA horde nomade est aussi prévue dans ma todo liste. Les monstres devraient aussi par la suite être capable de lancer des compétences! (Mais chaque chose en son temps Smile )

Admin
Admin

https://jdrp.forumotion.asia

Revenir en haut Aller en bas