Jdr-projet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Pourquoi n'avez vous pas participé au tournoi?

3 participants

Aller en bas

Pourquoi n'avez vous pas participé au tournoi? Empty Pourquoi n'avez vous pas participé au tournoi?

Message par Albaez Jeu 17 Juin - 12:06

Tout est dans le titre héhé

On est bien peu nombreux à participer à ce fameux tournoi et je me demandais pour quelles raisons la plupart des joueurs n'ont pas eu envie de tenter leur chance. Est-ce parce que vous n'étiez pas au courant? La récompense pas assez alléchante? Vous aviez peur de perdre? Very Happy Ou parce que la fenêtre de temps pour entrer dans le tournoi était trop courte? Le PNJ Maître des Arènes trop éloigné?

Bref je vous en prie satisfaisez ma curiosité (et réfléchissons ensuite à des solutions pour qu'on puisse être plein de participants au prochain tournoi et que ça rende les choses plus intéressantes, perso je trouve ça trop cool de pouvoir faire du PvP sans risquer de conséquences néfastes ^^)

Albaez

Messages : 132
Date d'inscription : 17/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi n'avez vous pas participé au tournoi? Empty Re: Pourquoi n'avez vous pas participé au tournoi?

Message par Foxy l'elfe Ven 18 Juin - 7:56

Message d'inscription le 4 juin, il me fallait 5j pour renter à la base depuis mon point de chasse. Limite le 12 juin. un peu short le timing Sad

Foxy l'elfe

Messages : 232
Date d'inscription : 12/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi n'avez vous pas participé au tournoi? Empty Re: Pourquoi n'avez vous pas participé au tournoi?

Message par Admin Ven 18 Juin - 9:01

Le tournoi était annoncé depuis le 2021.04.14.
Le 4 juin ce n'était qu'un rappelle.
Je vais réfléchir à un système plus lisible
Un compte à rebours avec la liste des events ou quelque chose du genre.

Admin
Admin

Messages : 410
Date d'inscription : 31/03/2021

https://jdrp.forumotion.asia

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi n'avez vous pas participé au tournoi? Empty Re: Pourquoi n'avez vous pas participé au tournoi?

Message par Foxy l'elfe Ven 18 Juin - 18:26

Oui le tournois était annoncé depuis longtemps mais on pouvais pas s'inscrire avant juin

Foxy l'elfe

Messages : 232
Date d'inscription : 12/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi n'avez vous pas participé au tournoi? Empty Re: Pourquoi n'avez vous pas participé au tournoi?

Message par Admin Lun 21 Juin - 11:35

Ce n'est pas véritablement un système d'inscription mais plutôt "rejoindre" / "entrer dans l'arène".

Cependant un nouveau tournoi devrait bientôt être organisé et la possibilité de le rejoindre devrait durer tout le weekend. La date sera annoncée un mois à l'avance.

Admin
Admin

Messages : 410
Date d'inscription : 31/03/2021

https://jdrp.forumotion.asia

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi n'avez vous pas participé au tournoi? Empty Re: Pourquoi n'avez vous pas participé au tournoi?

Message par Foxy l'elfe Mer 23 Juin - 6:05

Cool cette fois se serai la xD

Foxy l'elfe

Messages : 232
Date d'inscription : 12/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi n'avez vous pas participé au tournoi? Empty Re: Pourquoi n'avez vous pas participé au tournoi?

Message par Albaez Sam 26 Juin - 7:29

Ce serait sans doute complexe à coder (et pas forcément très RP) mais pourquoi pas sinon faire justement une inscription en différé qui permette, une fois inscrit, de rejoindre le tournoi le moment venu peu importe où on se trouve sur la map?

(Après je dis ça mais voyager jusqu'au bonhomme c'est sympa aussi... et puis si vous voulez voyager plus vite, achetez-moi des chevaux Very Happy  )

Albaez

Messages : 132
Date d'inscription : 17/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi n'avez vous pas participé au tournoi? Empty Re: Pourquoi n'avez vous pas participé au tournoi?

Message par Admin Sam 26 Juin - 14:43

Car si tu es téléporté juste apres voir volé une relique ou en plein combat c'est pas chouette.

Admin
Admin

Messages : 410
Date d'inscription : 31/03/2021

https://jdrp.forumotion.asia

Albaez aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi n'avez vous pas participé au tournoi? Empty Re: Pourquoi n'avez vous pas participé au tournoi?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum