Jdr-projet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Modifier sa description

4 participants

Aller en bas

Modifier sa description Empty Modifier sa description

Message par Albaez Lun 28 Juin - 22:25

Salut! Est-il prévu d'implémenter une fonctionalité pour modifier sa description? J'aimerais pouvoir changer quelques petits trucs comme la couleur des cheveux parce que mon choix d'origine ne me plaît plus trop haha
Et aussi, serait-il envisageable qu'on puisse y ajouter une image pour représenter notre perso?

Albaez

Messages : 132
Date d'inscription : 17/04/2021

Broke aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Modifier sa description Empty Re: Modifier sa description

Message par Admin Mar 29 Juin - 10:59

Hormis en me contactant, la description n'est pas modifiable car cela interférerait avec la compétence des assassins qui permet de copier les gens!

Je vais également réfléchir pour l'image car il ne faut pas que cela rende la compétence Imposture obsolète.

Admin
Admin

Messages : 410
Date d'inscription : 31/03/2021

https://jdrp.forumotion.asia

Broke aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Modifier sa description Empty Re: Modifier sa description

Message par Burgbor Mer 1 Déc - 5:36

Cette compétence c'est "Imposture"? Je n'avais pas compris qu'elle permettait de prendre l'apparence d'un autre PJ. Je pensais juste qu'elle permettait de faire croire que ton PJ Assassin était en fait un guerrier ou un mage, et qu'un humain est un elfe ou un... nain... En gros ça change ton icône sur la carte et ça affiche des infos alternatives quand un joueur clic sur ton PJ.

Se faire carrément passer pour Totor le Roi des Elfes... ça me parait peut-être un poil too much et sans doute moins utile car j'ai des doutes sur la capacité à maintenir longtemps une telle imposture. 2 Totor sur la carte ça va vite se savoir...

Pour moi le soucis de la capacité  à modifier la description c'est plus le risque de voir des description débiles ou n'importe nawak.
Mais d'un autre côté si toute modif doit passer par une validation... Sans sommeil un humain finit par mourir tu sais?
Perso, je n'ai pas mis de description à la création car je voulais voir le jeu avant d'optimiser ma description.

Peut être une solution mixte : je modifie ma description quand je veux mais ça déclenche une alerte aux valideurs qui à posteriori peuvent venir la "refuser".
Evidemment dans l'hypothèse ou "Imposture" serait réformée. Quoique même si tu veux la garder "en l'état", jene comprends pas pourquoi le code ne va pas juste afficher les infos du PJ copié plutôt qu'une copie des infos.

Burgbor

Messages : 24
Date d'inscription : 31/10/2021

Broke aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Modifier sa description Empty Re: Modifier sa description

Message par Admin Mer 1 Déc - 8:19

Burgbor a écrit:
Se faire carrément passer pour Totor le Roi des Elfes... ça me parait peut-être un poil too much et sans doute moins utile car j'ai des doutes sur la capacité à maintenir longtemps une telle imposture. 2 Totor sur la carte ça va vite se savoir...

L’assassin n’a qu’à pas prendre le nom du roi. (Mais il le peut). Il peut tenter de se faire passer pour quelqu’un d’autre. Il peut même s’inventer une identité. C’est à lui de se créer une identité mais rien ne l empêche d’essayer d’en usurper une. Le timing est aussi très important.

Je réfléchirai éventuellement à un système pour changer la description mais c’est délicat. En attendant un simple e-mail ou pm sur discord et je peux vérifier ça.

Admin
Admin

Messages : 410
Date d'inscription : 31/03/2021

https://jdrp.forumotion.asia

Broke aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Modifier sa description Empty Re: Modifier sa description

Message par Broke Dim 26 Nov - 20:18

Au niveau du visuel il serait sympathique de pouvoir personnaliser le sprite de son personnage. Si on pouvait éditer son sprite cela éviterait d'avoir des personnage au sprites similaires. une possibilité de changer les couleurs ? NSP
Peut-être est-ce trop complexe et pas à prendre en compte au niveau actuel du jeu.

Mais si cela arrive à un moment dans la hiérarchie du codage cela sera un plus pour le visuel et le RP.
Broke
Broke

Messages : 18
Date d'inscription : 14/09/2021
Localisation : Earth

Revenir en haut Aller en bas

Modifier sa description Empty Re: Modifier sa description

Message par Admin Lun 27 Nov - 9:40

il me faudrait controler les images. De plus l affichage est pas encore opti et il faudrait que cela reste dans la charte graphique du jeu.

Pour ceux qui veulent je peux partager des sprits et ils peuvent les ameliorer/modifier et je pourrais les mettre en jeu.

Peut etre faire un PNJ "coiffeur" pour changer de look?

Admin
Admin

Messages : 410
Date d'inscription : 31/03/2021

https://jdrp.forumotion.asia

Broke aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Modifier sa description Empty Re: Modifier sa description

Message par Broke Lun 27 Nov - 16:41

Oui, appréciable de pouvoir transformer sprits et de les soumettre pour validation jeu.
Le Pnj coiffeur modeleur c'est bien, assurément complexe à mettre en état.
merci pour cette réponse rapide.

(J'ai conscience que cette histoire de sprits doit rester dans la charte graphique et que ce n'est pas une priorité. Je préfère pour ma part l'amélioration du port qui a permis aux personnages de trouver de nouvelles armes et armures, de nouveaux monstres et de nouvelles terres. les sprits oui mais pas à l'encontre des intégrations de constructions nouvelles ni des autres progressions du jeu comme par exemple de nouvelles potions ou d'autres choses qui germent dans la matière grise des créateurs du jeu).

Merci pour votre travail.
Broke
Broke

Messages : 18
Date d'inscription : 14/09/2021
Localisation : Earth

Revenir en haut Aller en bas

Modifier sa description Empty Re: Modifier sa description

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum