Jdr-projet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

PNJ Marchand de l'oubli

2 participants

Aller en bas

PNJ Marchand de l'oubli Empty PNJ Marchand de l'oubli

Message par Admin Jeu 2 Sep - 17:50

Bonjour,

Je pense bientôt ajouter un PNJ (Marchand de l'oubli) quelque part sur la carte qui permettra de reset les caractéristiques d'un joueur.

Il vous offrira un reset gratuit la première fois. Cependant la seconde fois cela vous coutera 1000 pièces d'or et le prix augmentera de 1000 pour chaque reset suivant. En fait votre personne devient de plus en plus résistant aux potions de l'excentrique marchand qui doit augmenter les doses!

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

Cordialement,

Gohteur


Admin
Admin

Messages : 410
Date d'inscription : 31/03/2021

https://jdrp.forumotion.asia

Revenir en haut Aller en bas

PNJ Marchand de l'oubli Empty Re: PNJ Marchand de l'oubli

Message par Foxy l'elfe Jeu 2 Sep - 18:22

Je suis pas forcément pour ça j'aime bien le principe que chaque points investi est définitif. A la limite un reset des points de compétence ça se comprendrais plus qu'un des pts de caractéristiques ( surtout si tu fait évoluer celles ci).
Mais bon comme le MJ souhaite

Foxy l'elfe

Messages : 232
Date d'inscription : 12/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

PNJ Marchand de l'oubli Empty Re: PNJ Marchand de l'oubli

Message par Admin Lun 6 Sep - 9:31

La première fois et gratuite, la seconde fois coute 1000 pièces, la troisième fois coute 2000 pièces, la 4e fois 3000 pièces, etc. Donc ça deviendrait de plus en plus compliqué et surtout il faudrait aller voir le PNJ avec tout cet or sur soi. Ce qui n'est pas sans risque... cependant je pense que j'ai déjà beaucoup à faire donc on va mettre cette idée sur le côté à moins que de nombreux joueurs demandent cette option.

Admin
Admin

Messages : 410
Date d'inscription : 31/03/2021

https://jdrp.forumotion.asia

Foxy l'elfe et Heron aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

PNJ Marchand de l'oubli Empty Re: PNJ Marchand de l'oubli

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum