Jdr-projet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Question : Maitrise des proies faciles (Assassin)

3 participants

Aller en bas

Question : Maitrise des proies faciles (Assassin) Empty Question : Maitrise des proies faciles (Assassin)

Message par Burgbor Jeu 28 Avr - 2:16

Quand je regarde le descriptif de la compétence je lis ça

Maitrise des proies faciles

Compétence: Passif

Niveau requis: 0

Mettant à profit le piteux état de sa proie, l'assassin cible ses points vitaux!

Pourcentage de dégâts supplémentaires sur les cibles ayant moins de 25% de point de vie:
niveau 1 : 4%
niveau 2 : 8%
niveau 3 : 12%
niveau 4 : 16%
niveau 5 : 20%

Niveau 1 = 4% de dégâts en plus... quand mon gars fait 10pts je suis heureux... 4% de 10 égal...0,4pts de dégâts en plus. Sur un streum dont il a déjà fallu enlever les 3/4 des PV... Tu ne me vends pas du rêve là!
On est loin de la Maîtrise... à peine le BEPC... enfin le DNB maintenant.

Du coup, je me demande si le descriptif reflète la réalité du code? Est ce que ce n'est pas un pourcentage de critique? Est ce que ces % ont été adaptés depuis? Est ce que tu envisages d'adapter?
Pourquoi attendre qu'elle soit mourante pour cibler les points vitaux? Ou bien est ce une compétence volontairement conçue uniquement pour les hauts-niveaux qui l'auront monté au niveau 4 ou 5? Mais du coup, on aura commencé à investir ailleurs et vu le prix pour monter les comp' j'ai des doutes.

Augmenter les % et faire sauter le 25%?
Ou bien modifier en "Achever les mourants" en gardant le 25% mais dans ce cas un % de tuer direct : du Genre  4% - 5% - 6% - 8% - 10% et si ça rate tu fais 0 dégâts (ou /2 ou /4)... donc un peu du quitte ou double?

Burgbor

Messages : 24
Date d'inscription : 31/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

Question : Maitrise des proies faciles (Assassin) Empty Re: Question : Maitrise des proies faciles (Assassin)

Message par Admin Jeu 28 Avr - 9:35

La compétence est faite pour fonctionner avec de meilleurs armes (le set suivant) cependant je vais réfléchir à augmenter légèrement le pourcentage de dégâts.

C'est une compétence passive donc elle ne fera pas de mort instantanée sur un certain pourcentage. Ce serait trop fort sur un joueur tank par exemple.

Admin
Admin

Messages : 410
Date d'inscription : 31/03/2021

https://jdrp.forumotion.asia

Revenir en haut Aller en bas

Question : Maitrise des proies faciles (Assassin) Empty Re: Question : Maitrise des proies faciles (Assassin)

Message par Burgbor Sam 30 Avr - 2:42

Effectivement c'est une comp' passive donc le kill direct serait un poil abusé.

Par contre peut être "lisser" en augmentant le % des bas niveaux (1-2) afin d'inciter à prendre la comp' sans attendre d'être un HL avec une épée à deux main destructrice de géants, et baisser celui des niveaux 4-5 parce que 20% si on a une la Hallebarde de la destruction Ultime ça risque de cogner de ouf, non? (Enfin je n'ai aucune idée des dégâts d'un haut niveau)

Et par contre l'idée d'une comp' active "Dans ta carotide!" avec un % (faible voire très faible!) de tuer direct et en cas d'échec tu fais peu voire pas de dégâts? Avec un bonus si au moment de l'attaque tu es camouflé ou en imposture dans la race de la cible (surprise!).
L'idée étant que de la tenter si non camouflé/imposture relève plutôt de l'acte désespéré = je sais que je suis foutu donc quitte ou double
Si on est camouflé/imposture, on a un peu plus de chance (mais ça reste hasardeux).
Et éventuellement en cas de réussite si camouflé/imposture, on pourrait garder son camouflage/imposture et ne pas laisser de trace dans l'historique autre que "Un assassin vous a tué!".

Et j'ajouterai un CoolDown élevé sur ce type de comp'... histoire d'éviter de la tenter 5 fois d'affilés. En gros 1x / 24h voire 48h.

Burgbor

Messages : 24
Date d'inscription : 31/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

Question : Maitrise des proies faciles (Assassin) Empty Re: Question : Maitrise des proies faciles (Assassin)

Message par Albaez Sam 30 Avr - 12:28

mdr une compétence qui instant kill, ne casse pas le camouflage, avec un cooldown "élevé" de 24h ? tant qu'à faire elle pourrait aussi te faire gagner 100 pièces d'or et un mars ^^

Albaez

Messages : 132
Date d'inscription : 17/04/2021

Abygaëlle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Question : Maitrise des proies faciles (Assassin) Empty Re: Question : Maitrise des proies faciles (Assassin)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum