Jdr-projet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Ils arrivent!!!

3 participants

Ils arrivent!!! Empty Ils arrivent!!!

Message par Admin Mar 10 Mai - 15:24

« -T’arrives à y voir toi ?
-Que dalle, avec c’te fichu brume, on n’verrai pas une baleine à 10 mètres…
-Ah… La pêche va être compliqué ce soir… On r’met ça ?
-Diable non ! J’ai besoin de ma paie ! Même avec le tonnerre et la mer en furie, j’irai !
-Sans moi, j’suis pas fou, on… Hey ! C’est quoi c’t’embarcation là ?
-Où qu’tu vois que’que chose ? J’vois rien…
-Mais si là, regarde ! »

Il pointa du doigt vers l’horizon.

« -Ah oui, fit l’autre, un navire ! Il est si étrange ! Quel pavillon il arbore ? Ça n’doit pas être de par chez nous !
-Des étrangers ! Et il se rapproche vite ! Regarde là, ils sont à vingt pieds du fond ! Ils vont accoster !
-Et ça n’a pas raté, v’là t-y pas qu’y mette une barque à la mer ! Avec des hommes dessus ! Ils sont armés ! On est envahi…
-Courrons prévenir au poste, il va falloir envoyer un coursier au royaume ! »

hrp: texte de Sylvanyr

Admin
Admin

https://jdrp.forumotion.asia

Revenir en haut Aller en bas

Ils arrivent!!! Empty Re: Ils arrivent!!!

Message par Admin Mar 10 Mai - 18:08

Test d'un nouvel event: Invasion barbare!
Un bateau va apparaitre sur le rivage et lâcher un barbare toutes les 24h jusqu'a ce qu'il soit détruit (sa destruction octroie 500 Xp)
Le bateau bouge le long du rivage
Les barbares sont des monstres forts et agressifs

Admin
Admin

https://jdrp.forumotion.asia

Broke aime ce message

Message par Burgbor Dim 29 Mai - 3:34

Putain mais qu'est ce que tu fous là Alderus?!

"On va se faire quelques squelettes tranquilles. Tu verras, ils sont plus faciles que les orcs!"

Voilà ce qu'ils lui ont dit. Et il se retrouve comme un couillon à tenter de planquer ses fesses, une torche à la main au milieu d'un campement de types venus d'on ne sait où, dont la finesse et le raffinement n'a rien à envier à une horde de hyènes affamées... l'odeur aussi est un peu la même. Quoique là, ça sent surtout le brûlé depuis qu'il a tenté de mettre le feu à leurs navires. Là aussi, il aurait dû se méfier.

" Prends ces torches et vas mettre le feu à leurs barques à têtes de dragons. Tu verras ça brûle comme du petit bois et ça sera vite réglé. "

Ah! Il n'y a pas à dire! Ils y sont allés confiants. La fleur à l'épée! Enfin la flamme à la torche plutôt. Sauf que c'est loin d'être du petit bois et quand les autres brutes ont vu les flammes, ça a rappliqué pour les éteindre. Si Alderus est encore en vie c'est uniquement parce que Sundara s'est trop approchée. Elle a toujours eu tendance à attirer les bêtes celle là. Mais cette fois, les bestiaux ne sont pas venu chercher des câlins. La pauvre est en train de se faire écharper. N'écoutant que son courage... Alderus en profite pour s'éclipser.

" Ce qui ne te tue pas te rend plus fort! ", comme disait l'autre.
" Courageux mais pas téméraire! ", serait une autre version.

Bref, enfourchant le cheval que lui a donné celle dont le crâne vient d'éclater, fendu en deux par le massif coup de hâche d'une brutasse, il s'échappe vers cette forêt qu'il distingue non loin. Le tout va être d'y arriver avant que les archers aient le temps de l'ajuster.

" Alea Jacta Est! ", et des aléas ce n'est pas ce qui manque en ce moment.

Burgbor

Broke aime ce message

Message par Broke Mer 19 Juil - 3:50

Mince eb voilà une nouvelle ! J'ai vu un drakkar mais je l'ai pris pour un port, une nouvelle lubie du seigneur... La prochaine fois que j'en vois un je vais tâter de l'envahisseur barbare et le passer par le fil de l'épée pour protéger le peuple !
Broke
Broke

Message par Broke Mer 19 Juil - 3:54

[quote="Broke"]Mince eb voilà une nouvelle !  J'ai vu un drakkar mais je l'ai pris pour un port, une nouvelle lubie de notr seigneur me suis je dit ... L'affaire est grave et la prochaine fois que je vois un drakkar, je vais tâter de l'envahisseur barbare et le passer par le fil de l'épée pour protéger le peuple !"
Broke
Broke

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé