Jdr-projet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

A l'auberge du Troll Unijambiste

2 participants

Aller en bas

A l'auberge du Troll Unijambiste Empty A l'auberge du Troll Unijambiste

Message par Rhialto Mar 6 Déc - 21:59

*Un nouveau nain pousse les portes du Troll Unijambiste, la fameuse taverne naine, il n'a pas l'air commode ni non plus de très bonne humeur.

Il semble grommeler tout seul, le nez plongé dans une carte et ne prête pas tout de suite attention aux clients de l'auberge.*


Quelle est le bougre d'elfe des marais qui a dessiné cette carte?
Tout est à l'envers!
C'est à se taper la tête par terre!

Et tous ces elfes partout!
Qu'est-ce que je viens faire dans ce...

*Levant la tête, il se rend compte qu'il vient d'entrer dans la fameuse taverne qu'on lui a conseillé et qu'il est à présent le centre d'attention de la petite assemblée.*

Bien le bonjour, chante-t-il d'une voix de baryton, Rhialto le Merveilleux, pour vous servir.
Ce long voyage m'a desséché le gosier, à boite, tavernier!

Tournée générale!
Enfin... Vous offrirez bien une ristourne à un confrère nain qui vient de loin?
Rhialto
Rhialto

Messages : 14
Date d'inscription : 06/12/2022
Age : 43

https://challengers.mohja.fr/

Broke aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

A l'auberge du Troll Unijambiste Empty Re: A l'auberge du Troll Unijambiste

Message par Broke Mer 21 Juin - 21:44

Un homme franchi à son tour les portes de la taverne. La poussière du chemin couvre ses bottes.
Las il s'affale contre une chaise et entend le nain qui essaie de de gratter une ristourne par son affiliation naine.

" Pfffuh...  d'un Rhialto j'ai entendu parler.  
Un peu filou et rusé, un peu voleur un peu mage il était celui la mais plus fin et plus haut sur patte et moins velu. Enfin  
Rhialto, Broke ou Auyèlin, il en nait il en vit il en meurt... "
A boire tavernier et sans ristourne pour moi ... Le grand elfe est mort, un druide n'est plus. "


Le visage triste le guerrier porte un poing sur son coeur et déclame.

"Compagnon tu es tombé sous les coups impie des morts qui marchent. Que ton âme repose en paix. j'aurai du te dire de fuir mais par fidélité tu es resté et à cru en moi. Pardonnes moi Auyèlin des Elfes, je n'ai su te protéger frère d'arme."

Le guerrier essuie  une larme, serre les dents et assène un poing sur la table.  

" A boire Tavernier et une corme aussi remplie d'Ale pour ce Rhialto et une autre que je viderai sur le sol à la mémoire de d'Auyèlin qui fut un fidèle compagnon."
Broke
Broke

Messages : 18
Date d'inscription : 14/09/2021
Localisation : Earth

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum