Jdr-projet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Burp est la

3 participants

Aller en bas

Burp est la Empty Burp est la

Message par Burp Sam 31 Juil - 22:56

Burp était obligé d'être le premier à la taverne

Burp

Messages : 142
Date d'inscription : 17/04/2021

Hype aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Burp est la Empty Re: Burp est la

Message par Abygaëlle Sam 14 Aoû - 10:57

Abygaëlle poussa la porte en relevant le nez, pinçant l'air avec ses narines.

"Mmh ... ça sent le nain ici ... je pensais pas que l'on était dans un établissement mal famé pourtant."

Il est évident qu'elle a bien vu Burp, et se renfrogne, jusqu'à ce que, avisant une table sur une estrade qui est un peu plus haute que les autres, elle se dirige vers elle pour s'y installer.

"Voilà qui est mieux. Tavernier ! Un thé des bois feuillus d'été ... mais pas de pleine lune, hein !"

"

Abygaëlle

Messages : 36
Date d'inscription : 16/07/2021

Broke et Rhialto aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Burp est la Empty Re: Burp est la

Message par Burp Sam 14 Aoû - 19:27

Burp ayant réalisé l'incantation de changement de sexe de bebert le tavernier il est un VVIP donc biensur que ça sent le nain ici.
Mais les nains ça sait recevoir, burp envoie donc un clin d'oeil
Et un baiser à l'elfe entrant en ce lieu benis.

Burp

Messages : 142
Date d'inscription : 17/04/2021

Broke aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Burp est la Empty Re: Burp est la

Message par Abygaëlle Jeu 19 Aoû - 1:40

Le clin d'oeil ne provoque qu'un haussement de sourcil chez la demoiselfe. Quant au baiser, elle fait mine de l'attraper au vol dans sa paume, le regarde un instant d'un air étrange, puis referme brutalement sa main dessus, des ronces venant surgir de l'intérieur, achevant de déchiqueter cet amour traître et grossier.

Un grand sourire de conivence acide est alors adressé au pochtron nain, tandis que beber lui apporte son thé, qu'elle se met à siroter tranquillement.

Abygaëlle

Messages : 36
Date d'inscription : 16/07/2021

Broke et Rhialto aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Burp est la Empty Re: Burp est la

Message par Burp Jeu 19 Aoû - 6:33

Burp est attristé par ce manque de culture naine. Un bon nain ça bois,  ça se bat et ça rigole, un meilleur amis peut devenir l'ennemie de demain mais cela n'efface pas le respect et bon temp passé. En espérant passer de bons moments et et de bonnes bastons avec toi!

Burp

Messages : 142
Date d'inscription : 17/04/2021

Broke aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Burp est la Empty Re: Burp est la

Message par Broke Jeu 28 Sep - 21:24

Broke entre de nouveau dans la taverne un lourd sac plein de butin. il commande une bière farfouille dans son sac dont il extirpe de vielles hâches et arcs ancestraux puis le retournant il souffle la poussière et récupère quelques filoles d'Elixir pleine et quelques baies de couleurs diverses. Puis il range le tout et parlant pour lui même
"Bon sang il faut que je vende ce butin au plus vite avec afin de mettre de coté pour mes vieux jours .. et poui d'acheter des fioles vides pour mon petit commerce de potions... il faut aussi que je trouve des rondins ..."
Broke
Broke

Messages : 18
Date d'inscription : 14/09/2021
Localisation : Earth

Revenir en haut Aller en bas

Burp est la Empty Re: Burp est la

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum