Jdr-projet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + ...
Voir le deal
299.99 €

Petite suggestion parchemin de compétence

4 participants

Aller en bas

Petite suggestion parchemin de compétence  Empty Petite suggestion parchemin de compétence

Message par Burp Dim 17 Oct - 4:01

Burp aimerait bien que dans un avenir plus ou moins lointain les monstres puisse laisser tomber des parchemins de compétences rares ce qui nous permettrait de customiser un peu nos personnages.

Burp sais que le MJ est occupé mais il lance une suggestion comme ça, ça mange pas de pain ( contrairement à burp)

Burp

Messages : 142
Date d'inscription : 17/04/2021

Hype aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Petite suggestion parchemin de compétence  Empty Re: Petite suggestion parchemin de compétence

Message par Abygaëlle Jeu 21 Oct - 9:47

Tu veux dire un objet parchemin qui donnerai un point de compétence ? Ou bien un parchemin qui permettrai d'augmenter d'un point une compétence aléatoire ? Ou autre chose ?

Abygaëlle

Messages : 36
Date d'inscription : 16/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Petite suggestion parchemin de compétence  Empty Re: Petite suggestion parchemin de compétence

Message par Hype Jeu 21 Oct - 9:53

Je crois qu'il parle d'un parchemin qui te permet d'acquérir une nouvelle compétence.

Différente de ceux que l'on peut apprendre avec nos points!

Si c'est bien ça j'adore l'idée!!

Hype

Messages : 62
Date d'inscription : 23/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

Petite suggestion parchemin de compétence  Empty Re: Petite suggestion parchemin de compétence

Message par Admin Jeu 21 Oct - 10:14

Alors il est prévu dans un avenir plus ou moins lointain, car ne nous le cachons pas j'ai encore une tonne à ajouter/optimiser, des charmes qui donneront de nouvelle compétence quand ils sont équipé.

J'aimerais aussi ajouter des quêtes qui permettront d'avoir de nouvelles compétences ou même de changer pour une nouvelle classe disponible qu'en jeu (prêtre/nécromancien/etc).

Admin
Admin

Messages : 410
Date d'inscription : 31/03/2021

https://jdrp.forumotion.asia

Hype et Abygaëlle aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Petite suggestion parchemin de compétence  Empty Re: Petite suggestion parchemin de compétence

Message par Burp Jeu 21 Oct - 17:37

Oui Burp pensais à quelque chose dans cette ordre là.
Quand le MJ aura le temps bien sûr.

Burp

Messages : 142
Date d'inscription : 17/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Petite suggestion parchemin de compétence  Empty Re: Petite suggestion parchemin de compétence

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum