Jdr-projet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Changement: EXPERIENCE

2 participants

Aller en bas

Changement: EXPERIENCE Empty Changement: EXPERIENCE

Message par Admin Ven 7 Jan - 11:30

Bonjour,

Suite au topic:
https://jdrp.forumotion.asia/t158-farming-trop-repetitif

Les cibles ayant un niveau inférieur de plus de 10 niveaux ne donnent plus d'expérience!

Codialement,

Gohteur

Admin
Admin

Messages : 410
Date d'inscription : 31/03/2021

https://jdrp.forumotion.asia

Broke aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Changement: EXPERIENCE Empty Re: Changement: EXPERIENCE

Message par Broke Sam 8 Jan - 0:49

Ouf j'avais mal compris !  10 niveaux de différence ça fait beaucoup. Pour le farming indélicat pourquoi pas faire payer ou le joueur à fauté:

Une malédiction / réincarnation en monstre jusqu'à tant que ce monstre soit occis et donne des Xps à d'autres et le PJ récupère son perso après du frigo !

Bien sur c'est compliquer à mettre en place et faudrait coder le truc :

genre if character PJ 10 X LVL Hitdices vs Character PJ -10 X LVL Hitdices = PJ +10LVL Hitdices transform into Monster +10LVL Hitdices

ça ferait des monstres retors du niveau du perso bien vénères qui n'aura ne pourrait retrouver son perso qu'une fois tué en tant que monstre. Le voici transformé en PNJ monstre sans possibilité de parler et d'acquérir des points d'expérience tant qu'il n' a pas été occis par des aventuriers.

Le Character du PJ serait mis dans une sorte de frigo jusqu'à la mort du monstre généré.
Trouver ou inventer un monstre Landa correspondants au nombre de LVL du fautif = son action est si maléfique qu'il se transforme en une sorte de démon cupide et affamé = farmer indélicat pris sur le fait.

Enfin les monstres ont peu pas les éviter mais si ce sont des costauds qui attaquent des petits nouveaux je suis d'accord. Cela m'empêchera pas de tremper mon acier de quiconque m'attaque ou tout du moins d'essayer.
Broke
Broke

Messages : 18
Date d'inscription : 14/09/2021
Localisation : Earth

Revenir en haut Aller en bas

Changement: EXPERIENCE Empty Re: Changement: EXPERIENCE

Message par Admin Dim 9 Jan - 11:50

Beaucoup d’abus possibles avec ce système! Je faute je deviens un monstre qui donne de l xp. Je vais voir mes amis, ils me tuent gagnent de l xp et je récupère mon perso.

Cette règle est plus pour le pve ou un gros joueur hormis pour Farmer un charme n’aura pas d intérêt à aller tuer des petits monstres et ainsi gêner des plus petits joueurs pour qui c’est vital ou qui ne peuvent encore aller Farmer de plus gros monstres. Les plus gros joueurs devront donc chasser des joueurs haut niveau ou tuer des monstres plus fort pour continuer de progresser. Bien sûr c’est à moi de toujours ajouter de nouveaux monstres pour qu ils ne se retrouvent pas sans rien faire.

Admin
Admin

Messages : 410
Date d'inscription : 31/03/2021

https://jdrp.forumotion.asia

Albaez et Broke aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Changement: EXPERIENCE Empty Re: Changement: EXPERIENCE

Message par Broke Mar 11 Jan - 20:10

Oui j'avais pas réfléchi à la triche de ce point de vue. Je pense toujours que les Joueurs vont être fairplay et ne pas tricher ce qui n'est évidemment pas le cas de tous hélas.  Changement: EXPERIENCE 1f601
Broke
Broke

Messages : 18
Date d'inscription : 14/09/2021
Localisation : Earth

Revenir en haut Aller en bas

Changement: EXPERIENCE Empty Re: Changement: EXPERIENCE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum