Discussion au sujet des monture
3 participants
Page 1 sur 1
Discussion au sujet des monture
Apparemment c'est toujours en cours de dév, mais je me pose la question de l'intérêt de l'utiliser :
1 mouv avec monture = 5PA au lieu de 6PA ; la monture perd 1PV ; pour lui rendre 5 PV, il faut lui donner une céréale qui coute 5 PA ;Résumé : 5 mouv --> économie de 5 PA --> -5 PV --> coute 5 PA céréale --> 0PA d'économie
C'est fait exprès qu'il n'y ai pas de gain aux déplacements ? Genre c'est pour tester la fonctionnalité aujourd'hui ?
1 mouv avec monture = 5PA au lieu de 6PA ; la monture perd 1PV ; pour lui rendre 5 PV, il faut lui donner une céréale qui coute 5 PA ;Résumé : 5 mouv --> économie de 5 PA --> -5 PV --> coute 5 PA céréale --> 0PA d'économie
C'est fait exprès qu'il n'y ai pas de gain aux déplacements ? Genre c'est pour tester la fonctionnalité aujourd'hui ?
Xyxy- Messages : 28
Re: Discussion au sujet des monture
Il devrait prochainement y avoir des marchands de céréales ce qui en échange de Pos permettrait de ne pas avoir à en produire.
Mais oui le système a besoin encore d'ajustement. Je dois également ajouter la fuite de la monture à la mort.
Pour pallier temporairement aux soucis, les céréales rendent désormais 10 pvs!
Mais oui le système a besoin encore d'ajustement. Je dois également ajouter la fuite de la monture à la mort.
Pour pallier temporairement aux soucis, les céréales rendent désormais 10 pvs!
Re: Discussion au sujet des monture
(Y a déjà des gens qui vendent des céréales mais ce sont pas des PNJs )
Albaez- Messages : 132
Page 1 sur 1