Jdr-projet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bug/Evol monture déplacement dans un batiment

3 participants

Aller en bas

Bug/Evol monture déplacement dans un batiment Empty Bug/Evol monture déplacement dans un batiment

Message par Xyxy Mer 9 Juin - 18:30

Salut,
Lorsqu'on rentre dans un batiment alors qu'on est sur une monture, il faudrait en descendre automatiquement
Je me suis retrouvé à me déplacer et presque tuer ma monture comme ceci

Xyxy

Xyxy

Messages : 28
Date d'inscription : 29/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Bug/Evol monture déplacement dans un batiment Empty Re: Bug/Evol monture déplacement dans un batiment

Message par Admin Jeu 10 Juin - 10:01

Ah! effectivement! je vais faire en sorte qu'a chaque fois que l'on utilise le bouton entrer ou sortir, les joueurs descendent de leurs montures.

Admin
Admin

Messages : 410
Date d'inscription : 31/03/2021

https://jdrp.forumotion.asia

Revenir en haut Aller en bas

Bug/Evol monture déplacement dans un batiment Empty Re: Bug/Evol monture déplacement dans un batiment

Message par Admin Ven 11 Juin - 9:34

Voilà entrer ou sortir (changer de carte) fait automatiquement descendre de la monture et un message en popup apparaît vous en informer!

Admin
Admin

Messages : 410
Date d'inscription : 31/03/2021

https://jdrp.forumotion.asia

Revenir en haut Aller en bas

Bug/Evol monture déplacement dans un batiment Empty Re: Bug/Evol monture déplacement dans un batiment

Message par Foxy l'elfe Lun 21 Juin - 5:53

Tout mountyhall est la xD vent d'heur est dans la place avec un peu d'avance Smile

Foxy l'elfe

Messages : 232
Date d'inscription : 12/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

Bug/Evol monture déplacement dans un batiment Empty Re: Bug/Evol monture déplacement dans un batiment

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum