Jdr-projet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Avoir plusieurs personnages

2 participants

Aller en bas

Avoir plusieurs personnages Empty Avoir plusieurs personnages

Message par ZoiDbeRg Dim 13 Juin - 5:46

Hello,
Une question me tord la pin... Hum, me turlupine pardon. C'est à propos des personnages. Sur la page d'accueil quand on se connecte sur le jeu, il y a inscrit "Liste Personnage(s)".

Faut-il en conclure qu'on aura prochainement possibilité de jouer plusieurs persos sans passer par du multi-compte comme le font certains petits malins? Very Happy

(Non, je ne donnerai pas les noms, c'est une question d'honneur... Bon ou alors contre un peu d'argent ;-))

Joueur de Mountyhall depuis plus de dix ans, j'ai toujours regretté l'impossibilité de jouer plusieurs trolls (excellent moyen de compenser le peu de temps quotidien à réellement jouer). Or si ici c'est faisable, ce serait une immense joie pour moi =)
ZoiDbeRg
ZoiDbeRg
Grand Scribe

Messages : 22
Date d'inscription : 19/04/2021
Age : 36
Localisation : 31

Revenir en haut Aller en bas

Avoir plusieurs personnages Empty Re: Avoir plusieurs personnages

Message par Admin Lun 14 Juin - 9:46

Le multi compte est bien sûr interdit.

La page liste-personnages sert à se connecter sur un personnage de test pour les testeurs et par la suite sur des PNJ s'ambiance.(exemple un joueur aurait le contrôle du tavernier simplement pour RP etc.)

Mais il n'est pas possible de posséder plusieurs personnages joueurs ce qui permettrait d'espionner des royaumes ac des perso secondaires / booster ses rp, Xp, voler les reliques, ... les abus seraient trop nombreux.

Admin
Admin

Messages : 410
Date d'inscription : 31/03/2021

https://jdrp.forumotion.asia

Broke aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum