Question arme tuto
3 participants
Page 1 sur 1
Question arme tuto
Bonjour,
dans le tuto on me demande d'aller acheter une arme afin de trucider violement un pauvre petit gobelin. Je me rend au magasin, j'achète avec mes pauvres deniers une belle petite dague mais au désespoir je ne peux pas l'utiliser car je n'ai pas le niveau nécessaire (10 force / 10 dextérité) ce qui est vrai vu que je n'ai que 2 dans ses 2 compétences.
Donc comment faire pour remplir correctement cette quête sans pouvoir utiliser d'arme ??
Merci pour votre aide.
Ombre, adorable assassin elfe
dans le tuto on me demande d'aller acheter une arme afin de trucider violement un pauvre petit gobelin. Je me rend au magasin, j'achète avec mes pauvres deniers une belle petite dague mais au désespoir je ne peux pas l'utiliser car je n'ai pas le niveau nécessaire (10 force / 10 dextérité) ce qui est vrai vu que je n'ai que 2 dans ses 2 compétences.
Donc comment faire pour remplir correctement cette quête sans pouvoir utiliser d'arme ??
Merci pour votre aide.
Ombre, adorable assassin elfe
Ombre- Messages : 3
Re: Question arme tuto
Si je me souvient bien tu peux réinitialiser tes caractéristiques autant que tu veux dans le tuto.
Donc tu remets a 0 pour bien balancer tes caractéristiques(dextérité et force) en fonction de ta classe (assasin)
Donc tu remets a 0 pour bien balancer tes caractéristiques(dextérité et force) en fonction de ta classe (assasin)
Hype- Messages : 62
C'est bien ça. tu peux augmenter tant que tu veux tes caractéristiques.
Merci
Merci
Ombre- Messages : 3
Hype aime ce message
Attention ce bouton reset de caractéristiques n’est utilisable que dans le tutoriel.
Page 1 sur 1