Jdr-projet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Carte et ergonomie

2 participants

Aller en bas

Carte et ergonomie Empty Carte et ergonomie

Message par Rhialto Ven 16 Déc - 15:42

Salut,

De la même façon que les persos qui sont visibles en passant la souris dessus, ce serait sympa que les bâtiments soient visibles sans avoir a cliquer sur une case.

Autre chose, encore plus important, à mon avis, pouvoir interagir avec les PNJ à distance de conversation (parler) ou, au minimum, à une case.

Et pour terminer, je trouve la première quête pénible au possible.
Va chercher le messager (encore, j'ai eu de la chance, notre bon général m'a indiqué où il se trouvait), une fois trouvé, il te demande je ne sais quoi puis de le retrouver ensuite.
Bon, j'imagine que c'est simple à implémenter et j'aime bien les quêtes (enfin, surtout l'xp) mais les quêtes "va chercher" c'est marrant 5 minutes, là, c'est 4 jours de PA cramés.
Ce serait sympa si on avait pas à faire les aller-retours pour valider les quêtes (raccourcir les étapes en supprimant des aller-retour), c'est déjà assez long de se déplacer.

Voilà, pour le retour d'expérience, bon courage.



Rhialto
Rhialto

Messages : 14
Date d'inscription : 06/12/2022
Age : 43

https://challengers.mohja.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Carte et ergonomie Empty Re: Carte et ergonomie

Message par Admin Mar 20 Déc - 13:51

oui et non car certaines classes comme les assassins justement jouent sur les passages très empruntés. Il ne servirait plus à rien de poser un piège près d'un pnj par exemple. À la limite peut être à une case de distance. À réfléchir.
Pour les bâtiments il faut que je vois si c'est possible.

Admin
Admin

Messages : 410
Date d'inscription : 31/03/2021

https://jdrp.forumotion.asia

Rhialto aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum